nothingspecial

Juste des mots ...

Jeudi 15 juillet 2010 à 14:22

 
Je hais ta façon de me parler,
Et la couleur de tes cheveux,
Je hais ta façon de conduire, 
Et de me regarder dans les yeux ... 
Je hais tes stupides bottes d’armée, 
Et ce que tu devines en moi, 
Je te hais au point d’en crever, 
Et même de te tuer parfois ...
Je hais ta façon d’avoir raison,
 
Tes histoires inventées, 
Je te hais quand tu me fais rire, 
D’avantage quand tu me fais pleurer,
Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où ... 
Mais je hais surtout de ne pas te haïr, 
Ni un seul instant, 
Ni une seule minute,
Ni même du tout ...


http://nothingspecial.cowblog.fr/images/20090130225834couple-copie-1.jpg

Par Soho le Jeudi 15 juillet 2010 à 20:48
Un très beau moment d'un joli film...

Amicalement, S.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothingspecial n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothingspecial.cowblog.fr/trackback/3018793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast