nothingspecial

Juste des mots ...

Vendredi 18 juin 2010 à 15:18

 Dans les travers du temps, je sais, je t'ai perdue 
                       Et tu l'as dit cent fois, tu ne reviendras plus 
Alors je peux partir comme un loup solitaire 
Qui, blessé, s'en ira mourir auprès d'un hêtre 
Moi, j'aurais tant voulu que cet être soit toi 
Tant voulu avec toi être un autre que moi 
Au profond de ton ventre faire plus belle la Terre 
Oublier qui je suis et fermer les paupières ...




http://nothingspecial.cowblog.fr/images/train7.jpg


Par nebuleuse le Vendredi 18 juin 2010 à 15:46
Oublier c'est parfois tout ce que l'on désire.
Mais je me demande si c'est la bonne solution...

Courage, et bonne continuation!
Par and.nothing.else.matter le Vendredi 18 juin 2010 à 15:48
Je ne sais pas vraiment ... mais c'est quand même agir, d'une certaine façon ^^
Merci pour ton commentaire ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : nothingspecial n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothingspecial.cowblog.fr/trackback/3009560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast