nothingspecial

Juste des mots ...

Dimanche 10 janvier 2010 à 17:56



<< Embrasse moi dessus bord
Viens mon ange, retracer le ciel,
J'irai crucifier ton corps,
Pourrais-je depunaiser tes ailes ?
Embrasser, te mordre en même temps,
Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant,
Te supplier de me revenir et tout faire
ô tout ! pour te voir partir et viens!
Emmène moi là bas,
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas,
Ecorche mes ailes
Envole moi,
Et laisse toi tranquille à la fois,
Mille fois entrelassons nous,
Et lassons nous même en dessous,
Serre moi encore ,serre moi,
Jusqu'à étouffer de toi ...
>>




http://nothingspecial.cowblog.fr/images/lamour2.jpg

Par Sombre-Image le Dimanche 10 janvier 2010 à 19:36
J'aime tellement cette chanson ...
En gros: j'adhère = )
Par glandeur-rockmantique le Dimanche 10 janvier 2010 à 20:36
L'image est sacrément sensuelle ! :)
Tryo m'énerve en règle générale (mais c'est peut être parce que je l'ai écouté un millier de fois de trop plus jeune) mais cette chanson là j'aime bien.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothingspecial n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothingspecial.cowblog.fr/trackback/2952955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast