nothingspecial

Juste des mots ...

Vendredi 28 mai 2010 à 18:08



 
 
J'ai plus que moi-même à qui dire 
                               Qu'il est triste mon triste empire,  
Qu'il est triste sans toi ... 
Quel océan, vers quel abîme,  
Dis-moi où mène ce chemin   
Où tu n'es pas,
Car si l'on ne meurt pas d'amour ,  
Je peux te dire qu'il est certain 
Qu'on meurt de toi ...


[Saez]



http://nothingspecial.cowblog.fr/images/468088201-copie-1.jpg



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothingspecial n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothingspecial.cowblog.fr/trackback/3001857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast