nothingspecial

Juste des mots ...

Vendredi 28 mai 2010 à 18:24

 
De la main d'un ami au baiser d'une bouche, 
                  Tous ceux qui sauront lire que le mal a fait mouche, 
J'oublierai ton nom ...
 
J'oublierai ton nom,
De mille façons, 
Et cette certitude 
Me fait plus mal encore, 
J'aimais cette blessure, 
C'était toi encore ...
 
J'oublierai ton nom, 
De mille façons, 
Et cette certitude 
M'est la pire des morts, 
J'aimais cette blessure, 
C'était toi encore ...


 
http://nothingspecial.cowblog.fr/images/410400935small.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothingspecial n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothingspecial.cowblog.fr/trackback/3001866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast