nothingspecial

Juste des mots ...

Samedi 18 juillet 2009 à 11:08

J'ai fermé la maison
Et tiré les volets de la chambre,
C'est la fin de la saison,
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre,
Ainsi que les raisons qui font
Que je ne dois plus t'attendre ...

On me parle d'un temps mort,
D'un mauvais moment à passer,
Et tant d'autres choses encore
Que je n'ai pas envie d'écouter,

Mais qu'on ne me parle plus de toi ...
Qu'on ne me parle plus de toi ...





http://nothingspecial.cowblog.fr/images/imagexx.jpg

Par mamour44444 le Samedi 18 juillet 2009 à 12:52
mais tu veux bien manger un prince de lu sous les arbres gris et jaunes
manger un steack avec des frites et regarder le tour de france
quoi?
non?
mais je regarde le tour avec qui, moi?
:)
Par and.nothing.else.matter le Samedi 18 juillet 2009 à 13:41
lol j'ai pas tout compris j'avoue mais pour le tour comment te dire ... tu préfèrerais pas un match de rugby ??? ;o)
 

Ajouter un commentaire

Note : nothingspecial n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothingspecial.cowblog.fr/trackback/2878360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast