nothingspecial

Juste des mots ...

Vendredi 18 juin 2010 à 15:04

 Tu me répétais sans cesse que la vie avance inexorablement et que nous 
         devons lui emboîter le pas. Ce jour-là, je sais que mes pas se sont perdus. 
Je n'ai plus rien pour lutter, plus d'armes. Je suis envahie par une folie 
 que je n'arrive pas à repousser. La folie de vivre à tout jamais loin de toi. 
Pourtant de cette folie se dégage tant de poésie. 
La poésie de mes désirs qui se résument en un seul mot: recommençons.




http://nothingspecial.cowblog.fr/images/kids.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothingspecial n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothingspecial.cowblog.fr/trackback/3009555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast