nothingspecial

Juste des mots ...

Dimanche 30 mai 2010 à 22:07

 Je ne sais plus si j’ai mal ,
Ou si c’est l’ habitude, 
D’être toujours celle qui chiale, et qui se prend tous les murs ,
Je ne sais plus si j’ai froid, 
Ou si c’est le vide qui me glace, 
Les os et puis les doigts, quand ça devient trop dégueulasse ...

Je ne sais plus si je rêve encore 
Ou si les songes mêmes sont morts, 
Je ne sais plus si je t’attends, 
Ou si je fais juste semblant ...

[...]


Je ne sais plus si je suis foutue, 
Ou si je vis effrontément ,
Suis-je malheureuse ? Je ne sais même plus ,
Si je recule ou vais de l’ avant ...
Je ne sais plus si c’est ta voix 
Qui me donne la nausée au réveil,
Ou si c’est le gris au dessus des toits, 
Et si c’est le gris c’est pas pareil ... 
 
[...]

Je ne sais plus si je suis trop moche, 
Ou si c’est ce foutu miroir,
Qui me brise en morceaux et m’écorche, 
L’ estime et le regard ...
Je ne sais plus si sur ta langue, 
Il te reste un peu de mon amertume, 
Si je coule ou si je tangue entre la mer et l’ écume ...




http://nothingspecial.cowblog.fr/images/clown.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothingspecial n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothingspecial.cowblog.fr/trackback/3002644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast